xoriburu.info
Les mots de nos internautes

Refuge de la côte basque : 30 ans et encore du chien!

att
Mercredi 13 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
je vous envoie ce SOS pour un petit chien qui est attaché 24/24 avec une laisse de 1m 1m30 max au pays basque espagnol , je ne sais pas à qui m’adresser , et peut être connaissez vous qu’un qui pourrait agir dans cette région (Segama) ce chien était déjà attaché il y a deux ans, lors de notre passage, nous avions demandé aux propriétaires chez qui nous avions loué une chambre de le détacher mais des amis viennent de passer au même endroit et nous ont envoyé la photo de ce petit chien toujours attaché et vivant dans ses excréments . pouvez vous m’aider à faire en sorte que ce petit chien soit libéré ,ou me donner une adresse à contacter , je vous remercie infiniment .
 Virginie Bhat
Jeudi 14 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous vous adresser à l'association de protection animale du Gipuzkoa dont l'adresse est ci-dessous :
Gipuzkoako Animali eta Landare Babeslea
Asociacion Protectora de Animales y Plantas de Guipuzcoa
Barrio Kalezar, s/n. 20170 Usúrbil
Gipuzkoa
spapg2@yahoo.es
00 34 943 37 66 50 (10.00 a 14.30 h.)
http://www.protectoradegipuzkoa.com

Les coordonnées du refuge de la Côte Basque à Saint Jean de Luz : 05 59 26 69 39. Peut-être ont-ils des contacts au Gipuzkoa qui pourraient intervenir afin que ce petit chien soit libéré.
 att
Jeudi 14 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Merci infiniment pour votre réponse , je vais les joindre dès maintenant , belle soirée à vous

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.