xoriburu.info
SOS Adoptions

Mon nom est Sam, du refuge de la Côte basque


Mercredi 15 Avril 2015





Mon nom est SAM. Léonberg croisé colley de taille moyenne, je suis un accidenté de la route. J'ai subi l'ablation de ma patte avant mais cela ne m'empêche pas d'adorer les ballades, de jouer au ballon et de faire des parties de jeux dans le jardin...


Abandonné en septembre dernier

Je suis propre, obéissant et apprécie la compagnie des chats. Agé de 6 ans, Je suis castré, vacciné et identifié sous le numéro 250269602507216.

Depuis mon abandon au mois de septembre 2014, j'attend désespérément au refuge qu'une famille en appartement ou maison avec jardin clos vienne le chercher pour m'offrir tout l'amour dont j'ai besoin...

Pour faciliter l'adoption des animaux âgés ou ayant passé un long séjour au refuge ou ayant un handicap, l'APA a lancé l'adoption SOS. C' est une petite participation de 50 euros au lieu du don normal qui est demandée lors de la cession.

Virginie Bhat



Zoom

Le littoral basque voit rouge

Les orages ont renvoyé aux oubliettes l'alerte canicule sur le Pays Basque et donné un coup de balai aux mauvaises particules de nos cieux. Conséquences : la qualité de l'air vire au vert et l'océan voit rouge sur la côte.

26/07/2019




Partager votre site




La côte basque en images



On marche sur la tête !

Les crottins non grata à Mouriscot

09/10/2019

La puce à l'oreille
11/08/2019

Le coq n'était pas en pâte

On aurait bien ailé croire à une fake news, un montage vidéo, mais il va falloir se rendre à l'évidence l'info reprise par les média locaux n'est ni l'une ni l'autre. Un jeune pilotari croquant dans le cou d'un coq bien vivant pour le décapiter... Le jeune homme contacté par Mediabask « dit assumer son erreur et être conscient de son mauvais geste ». C'est Daniel Raposo, référent de la Fondation Brigitte Bardot Pyrénées-Atlantiques qui a levé le lièvre. La fondation doit porter plainte pour acte de cruauté sur animaux. Un acte passible de 30 000 euros d'amende et deux ans de prison.


Recherche

Inscription à la newsletter

Téléchargement